Communicants en Église - Université d'été

Communicants en Église

L'Université  des communicants en Église se réunira
 mercredi 17 juin à 17h

L'occasion nous sera donnée de nous retrouver après ces longues semaines de confinement, d’entendre et voir témoigner certains d’entre nous, et surtout de partager un moment de communion.

L'Université d'été des communicants en Église s'est réunie du 25 au 27 septembre 2019, à Paray-le-Monial, sur le thème :

"Communion et mission"

Placée sous l’égide du Conseil épiscopal pour la communication (Conférence des évêques de France), cette rencontre s’adresse à tout communicant en Église : en diocèse, en paroisse, dans un mouvement, une association, une communauté, une congrégation, un institut, etc.

Tout au long de la rencontre les participants seront invités à faire un parcours allant de la prise de conscience que nous faisons corps à celle de la mission à mener.