La "web-app" de l'Université d'été des communicants en Église

le 07/06/2019

Cette web-app permet de découvrir le programme de l'Université d'été, de suivre régulièrement la préparation de l'évènement (intervenants, ateliers), d'obtenir de plus amples informations.
Cette application servira également tout au long de la rencontre.

Qu'est-ce qu'une web-app ?

Une web-app est un site web (développé en PWA) qui fonctionne comme une application, mais à l'intérieur du navigateur web d'un smartphone. Elle s'installe donc dans celui-ci. Il n'y a pas de téléchargement dans les "stores" (Google Play ou App Store).
La web-app utilise les fonctionnalités offertes par les navigateurs modernes (contenus hors-connexion, notifications, etc.).

Comment l'installer ?

installer, signifie ajout d'une icône sur l'écran du smartphone, pour un accès rapide et facilité (de manière transparente à travers le navigateur)

Sur Android

Chrome

Une pop-up s'affiche lors de votre navigation sur la web-app et vous propose d'installer la web-app.

Firefox

Vous voyez une icône dans la barre d'adresse de votre navigateur.

Sur iOS

"Ajouter UCE 2019 à l'écran d'accueil"